pb avec le web

Notthebest33
bonjour,
je ne comprends rien à la situation suivante :

Dans Chrome je tape "http://keymaze.geonaute.com"
Après validation dans la barre d'adresse "http://" a disparu et j'ai un
onglet intitulé "webmail http://webmail.ovh.net"
Dans la fenêtre correspondante on me demande de choisir mon interface
préférée !
Pas moyen de sortir de là.

Cette adresse fonctionnait parfaitement il y a pas mal de temps certes.
Le site a été refondu sous une adresse voisine, mais j'aimerais
retrouver si possible la version initiale.
Sous IE9 le résulat est identique.

Que dois-je faire ?

--
Merci d'avance pour vos précisions
Gérard Rigaud

Pascal
-------- Message original --------

[...]

Pareil chez moi avec firefox
Lynsey.Doyle
"Notthebest33" a écrit dans le message de
news: 4fcc80e3$0$6141$
[...]

Je crois que le proprietaire du site a fait un erreur plutôt, OVH est un
un hebergeur. Selon Whois, le nom de domaine aprratient à Decathlon
Delta Ophiuchus
*Bonjour Notthebest33*, qui a écrit le 04/06/2012 11:33 :

[...]

Entrer l'adresse dans Google et choisir la version en cache dans Google.
Ça fonctionne :

http://webcache.googleusercontent.com/search?qÊche:DuVzH50mnEoJ:www.geonaute.com/fr/content/keymaze-500+http://keymaze.geonaute.com%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr