PB avec windows installer

laurent5_1
lorsque je souhaite faire une installation ou=20
d=E9sinstallation , j'ai un message d'erreur que apparait.

ERROR 1606 <impossible d'acceder =E0 l'emplacement reseau=20
<common administrative tools> et l'istallation est stop=E9e.

comment puis je m'en sortir amic

Claude LaFrenière

lorsque je souhaite faire une installation ou
désinstallation , j'ai un message d'erreur que apparait.

ERROR 1606 <impossible d'acceder à l'emplacement reseau
<common administrative tools> et l'istallation est stopée.

comment puis je m'en sortir amic

Bonjour laurent5_1 :)

Solution là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315352&Product=winxpPFRA

Remarque : Ne laisez pas traîner votre adresse de couriel comme ça.
Elle risque d'être récoltée par les polluposteurs...
Voir à ce sujet :
http://www.arobase.org/pieges/index.htm

Amicalement.

--