Pb avec WINS et RAS

gda
Bonjour,

Depuis que je suis passé dans un domaine AD mixte, j'ai des problèmes
entre wins et ras.

Au préalable, dans le domaine nt4, quand les services étaient sur le
même serveur, je pouvait utiliser mon login membre du domain pour me
connecter. Une fois la migration en AD efffectuée, je ne pouvais plus me
connecter en ras avec mon login. J'ai été obligé de créer un compte local.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème, outre le fait
de mettre ces 2 services sur deux machines différentes ?

Ce problème étant plus génant que dans certaines filliales, je ne peux
pas me permettre de mettre 2 serveurs.

Merci d'avance pour vos réponses
--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

Farrokh AZADHARF
Bonjour,

Dans les propriétés des comptes utilisateurs autoriser l'accès dans l'onglet
"Appel Entrant". Par défaut l'accès est refusé en mode mixte. En mode Natif
c'est via la stratégie d'accès distant.

Cordialement.

4277256d$0$24331$