PB avec WINTV

Le
John Viel
Bonsoir
Je ne suis pas sur d'e^tre sur le bon groupe mais je n'en ai pas
trouvé d'autre. Je suis preneur de conseils.

Mon wintv rame lorsqu'il essaye d'afficher les chaines du groupe
FRANCE TV. De quoi est-ce que cela peut venir ?
C'est la dernière version chargée sur le site de Hauppage.

Cordialement
Sydney
Le #17279881
"John Viel" news:
[...]

Et avec les autres chaines ?
Question bête : as-tu un PC avec ce qu'il faut pour la télé: emissions
numériques TV HD ou non ?