Pb avec Xlib pour jeu

Zanton
Bonjour,

j'ai un petit problème que je n'avais pas avant en lançant UT 2004 sur
ma Debian SID, j'obtiens le message suivant :

Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
WARNING: ALC_EXT_capture is subject to change!

Je n'avais pas ce message auparavant et ça marchait bien. J'ai regardé
mon XF86Config-4 et le module DRI n'est pas commenté.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais bien pouvoir rejouer à ce
jeu (surtout que c'est un cadeau :s )

Merci,
Zanton

Marc Mezzarobba

[...]

Qu'y a-t-il a ce sujet dans les logs de X ? Je veux dire : est-ce que par
exemple il y aurait une erreur (ligne (EE)) au démarrage, lors du
chargement du DRI ?

--
Marc Mezzarobba
Pour enregistrer mon adresse, ou si ne fonctionne pas,

Zanton

[...]

Non pas d'erreur au démarrage :

(II) LoadModule: "dri"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a
(II) Module dri: vendor="The XFree86 Project"
compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0
ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2

(II) Loading extension XFree86-DRI
(II) LoadModule: "extmod"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libextmod.a
(II) Module extmod: vendor="The XFree86 Project"
compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0
Module class: XFree86 Server Extension
ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2

Je comprends pas, ça marchait bien avant :s Mais je me demande s'il n'y
a pas eu récemment une modif de la xlib. Peut-être est-elle à l'origine
de mon problème ?