--> Pb. avec Youtub & Flash Player . . .

3 réponses
Papybrol
Bonjour tout le monde.

Certaines vidéo de Youtub ne s'affichent pas avec ce message :

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's
Flash Player. Get the latest Flash player.

Apparament, c' est un vieux lézard.....Qui donc aurait des idées neuves à ce
sujet ?

-WinXP-SP2
- IE-7
- Flash Player = 9.0.115.0

Merci d' avance pour réponse(s).
Jean.

3 réponses

Le Novice
"Papybrol" <j-chabrol"A VIRER"@wanadur.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour tout le monde.

Certaines vidéo de Youtub ne s'affichent pas avec ce message :

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of
Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Apparament, c' est un vieux lézard.....Qui donc aurait des idées
neuves à ce sujet ?

-WinXP-SP2
- IE-7
- Flash Player = 9.0.115.0

Bonsoir
Juste pour te dire que tu as bien la dernière version de Flash Player
( 9.0.115.0 c'est bien la bonne ... )
--
Le Novice °¿°

galida
Salut.
Peut-être java ?
Desinstaller tous les javas.
Installer le dernier de Java sur le site java
Vérifier que IE accepte les scriptsX java
--
Daniel - galida
Le Yéti
Papybrol" <j-chabrol"A VIRER nous a écrit dans son message :
Bonjour tout le monde.

Certaines vidéo de Youtub ne s'affichent pas avec ce message :

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of
Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Apparament, c' est un vieux lézard.....Qui donc aurait des idées
neuves à ce sujet ?

-WinXP-SP2
- IE-7
- Flash Player = 9.0.115.0

Merci d' avance pour réponse(s).
Jean.

Mettre à jour ton "Flash player" comme il t'es demandé !?
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Flash+player%22)