pb barre de taches

Le
Milou85
Bonjour,
Suite a une mauvaise manip, j ai la barre, tout en bas ou il y à l horloge,
qui est passé en position verticale à droite de mon écran, comment la
remettre à l état initial ? suis sur vista.

Christian THOMAS
Le #14285611
> [...]
qui est passé en position verticale à droite de mon écran, comment la
remettre à l état initial ? suis sur vista.

Merci

C'est un truc tout con.

En ne gardant que le bureau et ta barre de tâche, tu cliques sur ta
barre de tâche et tu fais un glisser coller vers le bas de l'écran.

C'est aussi bête que çà.

Tu peux de même, mettre la barre en haut de l'écran ou à gauche.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Milou85
Le #14285331
"Milou85" f38qnn$sjm$
[...]

Roger Combe-Ferrier
Le #14285321
Bonsoir,

Le travaille avec WindowsXP, mais je pense que la manip doit être la même avec Vista.
Tu mets le pointeur des la souris sur la partie vide de ta barre des tâches à droite, tu gardes le bouton gauche de la souris enfoncé et tu ramenes le pointeur dans le bas de l'écran.
Si tu veux éviter que ç& se prepruise, clic droit sur la barre des tâches et cliques sur "Verouiller la barre des tâches.
Bonne chance