PB :Bios MB Asus K8S-MX supporte pas AMD Sempron 3000 64 bits !!

1 réponse
Franky
Bonsoir,

Impossible de trouver le bon BIOS sur le site ASUS France :-(

Idem pour le site US dont la section download me renvoie automatiquement sur
les pages france !!!?

Merci si quelqu'un a une idée

--
Frank

1 réponse

Franky
C'est bon, encore une fois le site Fr n'est pas à jour.

L tout est de tomber sur le bon site US sansêtre redirigé vers les pages Fr
....!!

(Bios 1014 à flasher avec l'utilitaire afudos et disk de boot)

--
Frank

"Franky" a écrit dans le message de
news:43249b28$0$24748$
Bonsoir,

Impossible de trouver le bon BIOS sur le site ASUS France :-(

Idem pour le site US dont la section download me renvoie automatiquement
sur

les pages france !!!?

Merci si quelqu'un a une idée

--
Frank