PB blocage clavier sur envoie image par explorateur

jo-dou
Bonjour,

Premi=E8rement de bonnes f=EAtes de fin d'ann=E9e =E0 toutes et =E0 tous
!!!!!

Je rencontre le pb suivant sur un poste :

Je suis sous l'explorateur dans mes documents/mes images
je me positionne sur une image
je fais "envoyer ce fichier par courrier =E9lectronique"
le syst=E8me me propose de r=E9duire ou d'envoyer =E0 la taille initiale,
je choisi r=E9duire ( mais le pb se produit de la m=EAme fa=E7on avec
taille initiale)
je me retrouve sous outlook et l=E0 plus moyen de saisir ou de cliquer
sur quoi que ce soit

si je fais la m=EAme manip avec un autre type de fichier (et ne passe
donc pas par l'=E9tape r=E9duire), tout fonctionne bien.
Connaissez vous ce pb

D'avance merci

Jo=EBl

OUTLOOK version : 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
sous Microsoft windows XP =E9dition familiale version 2002 SP2

JièL
Bonjoir(c)

Le 25/12/2006 18:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Premièrement de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
!!!!!

merci, mais...

OUTLOOK version : 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année

jo-dou
merci pour l'info, désolé pour l'erreur

joël