Pb blocage temporaire ;

Le
Sivaller
bonjour,

Par moment le curseur de Windows XP se fige parfois pendant 1 seconde,
généralement quand Emule est executé.
C'est inquietant ! car ça ne viendrait d'emule selon moi

J'ai ZoneAlarm installé.

Est-ce un pb de mon controleur IDE qui commence à dater ou probléme
logiciel ou Zonealarm ?????

Configuration :
PC DELL 4500
1 Go RAM
Juin 2002

Merci bcp
Azo3
Le #1104624
Par moment le curseur de Windows XP se fige parfois pendant 1 seconde,
généralement quand Emule est executé.
C'est inquietant ! car ça ne viendrait d'emule selon moi

pas très cohérent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS