Pb boot XP SP2

Le
Matthieu
Bonsoir,

J'ai une config "multiboot" XP SP2 / Vista où chaque OS est installé de
façon complète sur un disque différent sachant que je choisi le disque de
boot dans le BIOS.

Un matin alors que je démarrais sous XP, une microcoupure a fait planter la
séquence de boot.
Lors du redémarrage, XP affiche un message d'erreur comme quoi la séquence
de démarrage ne s'est pas terminée correctement et propose plusieurs choix :
démarrer normalement, reprendre un démarrage précédent, en mode sans échec,
etc
Mais rien n'y fait passé ce choix et l'affichage de quelques caractères
(affichage trop rapide pour que je puisse les lire), l'écran reste noir

En bootant sur l'autre disque sous Vista, aucun problème tout fonctionne
(ouf, pas de pb hard), et en faisant un chkdsk depuis vista sur le disque
XP, aucun pb décelé J'ai bien accès à toutes les données.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Simplement mettre à jour l'info que le boot ne
s'est pas déroulé correctement (mais où et comment ?)
et mauvaise surprise comme cette install XP était en OEM préchargé,
je n'ai pas de CD Windows XP, mais une jeu de restauration qui boote sous
Windows98 (la bonne blague, je n'avais jamais essayé avant).
J'ai accès à un dossier cmdcons. S'agit-il de la console de récupération ?
Est-elle chargeable sur une clef USB ou sur un CD ?

Bref, je ne sais pas trop par quel bout commencer pour limiter
l'intervention au maximum et ne pas perdre une config qui était réglée et
maintenue depuis longtemps.

Merci d'avance pour votre aide,

Matthieu
Jacquouille la Fripouille
Le #1262150
*Bonjour Matthieu*

Je suis incapable de t'aider dans ce problème et je te souhaite bonne
chance pour récupérer ton XP.
Toutefois, pour l'avenir, investis dans un onduleur.
--
Jacquouille la Fripouille
Régis

Démarrez sur ce CD, puis tentez de réparer avec la commande FIXBOOT le
disque dur contenant XP.
Matthieu
Le #1262147
Bonsoir Régis,

Tout est OK en 10 minutes,

Merci beaucoup,

Matthieu
ben
[...]

Ou plus simple, faire des images de toutes les partitions de boot
trueimage par exe.
BEN