pb boucle recordset

Zeus198
bonjour à tous,

j'ai un problème sur une boucle de recordset. j'ai ce style de code:

Do until Rst.EOF
Rst.MoveNext
Loop

il arrive de manière assez aléatoire que la boucle, une fois arrivé à la fin
du Recordset, recommence à zéro pour quelques enregistrements. Mon code est
donc exécuter 2 fois sur certains recordset. d'où peut venir ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

3stone
Salut,

"Zeus198"
> [...]
| donc exécuter 2 fois sur certains recordset. d'où peut venir ce problème ?

Dans ce cas, ce sont les "....." qu'il serait intéressant de voir :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ze_titi
Bonjour,

personnellement, j'utilise

While not rst.EOF
rst.MoveNext
Wend

Jamais eu de problème de ce genre...
--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Zeus198
dans mes '....' je ne fais que des addnew dans une autre tables.

%239h6j%
Salut,

"Zeus198"

?

[...]

3stone
re,

"Zeus198"
| dans mes '....' je ne fais que des addnew dans une autre tables.

et tu n'utiliserai pas le "rst" à nouveau ? ce qui fausserai le EOF

Quoi qu'il en soit, tu as un couic dans ta boucle qui soit par un saut,
soit par déplacement du 'currentrecord' te fout le bazard...

Un recordset.eof n'est jamais sauté ou dépassé, à moins d'une
corruption quelconque !