Pb Bureau a distance mode console

2 réponses
Mick
Bonjour,

J'ai un pb sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1), lorsque j'essaye
d'y accede en bureau a distance mode console (/console), j'ai un ecran
bleu...
Alors que l'acces en mode "standard" marche tres bien.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

Merci.

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
"Mick" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| J'ai un pb sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1), lorsque
|| j'essaye d'y accede en bureau a distance mode console (/console),
|| j'ai un ecran bleu...
|| Alors que l'acces en mode "standard" marche tres bien.
||
|| Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
||
|| Merci.
Essayez de faire CTRL+ALT+Fin sur le clavier pour ouvrir la boite de
dialogue de sécurité pour voir ...
A ce niveau là vous pourrez creer un processus explorer.exe

Aucun message suspect dans le journal système du TS ? la vrai console du
serveur est fermé ou vérouillé ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Mick
"Mick" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| J'ai un pb sur un de mes serveurs (windows 2003 SP1), lorsque
|| j'essaye d'y accede en bureau a distance mode console (/console),
|| j'ai un ecran bleu...
|| Alors que l'acces en mode "standard" marche tres bien.
||
|| Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
||
|| Merci.
Essayez de faire CTRL+ALT+Fin sur le clavier pour ouvrir la boite de
dialogue de sécurité pour voir ...
Ctrl+Alt+Fin ??? il ne se passe rien. Ctrl+Alt+Suppr, sur le serveur ?

A ce niveau là vous pourrez creer un processus explorer.exe
??

Aucun message suspect dans le journal système du TS ?
Non rien vu a part le fait que le redemarrage de 2003 n'etait pas prevu.

la vrai console du serveur est fermé ou vérouillé ?
Ca plante dans les 2 cas