pb capture cassettes vhs par cable svideo

3 réponses
andré
bonjour
j'ai des pb de qualité de captue entre mon magétoscope et ma movie box
.
la capture est de bien meilleure qualité avec le cable composite
qu'avec le svideo qui apporte beaucoup de bruit à l'image
je pensais que c'était l'inverse
merci de vos conseils.
ps le cable de raccordement mesure 10m
andré

--
La vérité n'a pas de prix

3 réponses

L'Aquitain
"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai des pb de qualité de captue entre mon magétoscope et ma movie box .
la capture est de bien meilleure qualité avec le cable composite qu'avec
le svideo qui apporte beaucoup de bruit à l'image
je pensais que c'était l'inverse
merci de vos conseils.
ps le cable de raccordement mesure 10m

Salut
Tu as en partie trouvé la solution :o)
J'ai fait plusieurs essais de lecture de DVD sur un vidéoprojecteur équipé
d'une entrée svideo. Avec un cable de 10 m, le résultat était effectivement
moins bon qu'en composite avec une liaison de même longueur. En plaçant le
lecteur près du projo et en le raccordant abec un cable d'un mètre, là j'ai
obtenu la qualité ...

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
michel.faraut
Avec ma carte PVR350 et mon magnétoscope, la capture par cable S-Vidéo est
délicate si le cable est long.
Dans mon cas, il me faut 10 m et selon les qualités de cable S-Video essayés
, soit:
- j'ai pas d'image du tout
- l'image est en N& B
- l'image est en couleurs mais avec des "parasites"
Si le cable ne fait que 5m tout est nickel.
Par contre l'image est toujours meilleure en S-Vidéo qu'en composite.

"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai des pb de qualité de captue entre mon magétoscope et ma movie box .
la capture est de bien meilleure qualité avec le cable composite qu'avec
le svideo qui apporte beaucoup de bruit à l'image
je pensais que c'était l'inverse
merci de vos conseils.
ps le cable de raccordement mesure 10m
andré

--
La vérité n'a pas de prix

andré
Le 13/01/2005, michel.faraut a supposé :
Avec ma carte PVR350 et mon magnétoscope, la capture par cable S-Vidéo est
délicate si le cable est long.
Dans mon cas, il me faut 10 m et selon les qualités de cable S-Video essayés
, soit:
- j'ai pas d'image du tout
- l'image est en N& B
- l'image est en couleurs mais avec des "parasites"
Si le cable ne fait que 5m tout est nickel.
Par contre l'image est toujours meilleure en S-Vidéo qu'en composite.

"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai des pb de qualité de captue entre mon magétoscope et ma movie box .
la capture est de bien meilleure qualité avec le cable composite qu'avec le
svideo qui apporte beaucoup de bruit à l'image
je pensais que c'était l'inverse
merci de vos conseils.
ps le cable de raccordement mesure 10m
andré

-- La vérité n'a pas de prix

merci je vais essayer avec un 5 m

--
La vérité n'a pas de prix