Pb Carte sound blaster live 5.1

JP
Bonjour,

J'ai un HP 7950 avec carte son intégrée VIA AC97 sous Xp pro.

J'ai mis une carte son Sound Blaster Live 5.1, seulement j'ai pratiquement
pas de son. Manque de volume.

J'ai bien sur désactivé dans le BIOS la carte son Intégrée (VIA AC97), j'ai
aussi désinstallé tout ce qui était lié a cette carte avant de faire la
nouvelle instal.

Qqun aurait il une idée d'ou peut provenir ce problème de manque de volume.
complément d'info j'ai un clavier HP internet, avec fonctions intégrées.

Merci a tous

Cordialement

Jp

JP
a écrit dans le message de
format et reinstalle en ntfs

bonjour

y a t il pas d'autre moyen, plutot que d'un reformatage sytematique, je
trouve un peu la reponse facile.

ça c'est de l'aide !!!!!!!!!!!!!!

Merci
Cordialement