pb certificat dgi impots gouv.fr

Le
gayatree
Bonjour

sous ie7 et vista home
je voudrais installer le cerfificat de la dgi
j'arrive au stade ou je dois avoir des fenetres pour cliquer sur "oui"
et sur "continuer"
et impossible de dépasser ce stade !
il ne me propose pas ces fenetres en question
je soupçonne le systeme de ne pas me considérer comme l'administrateur
alors que je suis le seul, absolument le seul à utiliser mon ordi !

comment faire ?
merci

ps : à moins d'un reglage à faire dans ie 7 ??
technicland
Le #6712481
Dans le message de news gayatree nous a dit :
[...]

ajoute lesite des impots aux sites de confiances pour voir déja

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Le #6712471
[...]

Re bonjour
tuas vu ceci aussi
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4650/fichedescriptive_4650.pdf
!!!!!!!!!!!!

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

gayatree
Le #6714421
[...]

imppeccable merci !

--
Laurent [FAQ IE7 :http://faq.ie7.free.fr-www.technicland.com]
Radioweb Player V5 gratuit  www.radioweb-player.com

aski

"technicland" a écrit...

tuas vu ceci aussi
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4650/fichedescriptive_4650.pdf
!!!!!!!!!!!!

Ils sont gonflés ...
MS ne devrait pas tarder à réagir.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
Le #6715041
bizarre , je n'ai aucun pb avec Vista et IE7....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"technicland" message de news:
[...]

FRIMOUSE
Le #6715811
Salut Aski,

[...]

Euhhh ?

Contre "Nos Finances" ... l'état dans ... "l'Etat"...?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

aski
Le #6716231
Hello Serge,

"Azo4" discussion : O#
bizarre , je n'ai aucun pb avec Vista et IE7....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

+1
Le certificat a été importé de XP et a même subi les affres de SP1
:o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

pbqg1961
Le #6721061
Ils sont gonflés ...
MS ne devrait pas tarder à réagir.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Ah bon le Ministère des Finances à signé un contrat d'exclusivité avec MS?
Pas au courant! Le ministère veut simplement que les télédéclarants puissent
accéder à leur déclaration par internet quelque soit le navigateur il ne
fait pas la promotion de celui ci ou celui là, mais indique aux
contribuables les différentes possibilités.Il est également à noter que
bientôt la suite bureautique qui sera utilisée par l'administration sera
Open Office, les accords sont déjà signé.Et l'OS sera un dérivé de LINUX
(non officiel).Ca en fait un paquet de licenses perdues pour Bill.(Et oui il
n'y a pas que les fonctionnaires qui trinquent dans la politique de
réduction des effectifs et des coûts ) CQFD

"aski"
a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

"technicland" a écrit...

tuas vu ceci aussi
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4650/fichedescriptive_4650.pdf
!!!!!!!!!!!!

Michael Weasel
Michel Doucet
Le #6739971
Bonjour/soir, le Fri, 30 May 2008 10:37:39 +0200, *Michael Weasel* a

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4650/
fichedescriptive_4650.pdf

LOL !

... fil remis dans un ordre "lisible"

Qu'est-ce qui vous fait rire ? ... que le service des impôts soit
réaliste ?