Pb chaines média center

Le
Laurent Pelouse
Bonjour,
Lorsque je lance une recherche de service sur Windows média center, celui ci
me détecte toutes les chaines, sauf France 2 et France 3.
Le logiciel pinnacle, arrive pourtant très bien a les trouver. Avez vous une
solution?
Merci d'avance,

Laurent
Azo4
Le #18844541
...carte hybride analogique/TNT?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent Pelouse" news:
[...]

Le #18861591
C'est une pinacle usb stick analogique et tnt

"Azo4" discussion :
[...]

Le #18862661
faire une recherche manuelle sur le bon canal? (59 en général)

--
[...]

Le #18868371
Je vais essayer ca merci

"Azo4" discussion :
[...]