Pb Champs PAGE et NBPAGES

Le
jepac
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec les champs PAGE et NBPAGES, en effet dès que je
protège le document, j'ai sur toutes les pages 1 sur 1.

Pour info mon document est constitué de sections - il y a autant de sections
que de pages.

Merci
Jean-Paul
Circé
Le #1734705
Bonjour jepac,

Cela signifie que ta pagination est prévue de recommencer à 1 à chaque
section.

Sélectionne tout ton document Ctrl + A), puis dans le menu Insertion,
choisis "Numéros de page".
Clique sur le bouton Format, puis dans la rubrique "Numérotation des
pages", choisis l'option "A la suite de la section précédente".
Clique sur OK, puis sur Fermer (ne clique pas sur OK une 2e fois car
Word t'insérerait une nouvelle pagination).

Circé
http://faqword.free.fr

jepac avait énoncé :
[...]

Le #1734703
Re...

Ouppssss!!

Je n'ai répondu que pour la première partie de ta question...

Concernant le nombre de pages, tu as sûrement le champ SECTIONPAGES qui
donne le nombre total de pages de la section au lieu du champ NUMPAGES
qui donne le nombre total de pages du document.

Affiche le premier entête, affiche les champs (ALT + F9), remplace
SECTIONPAGES par NUMPAGES, et réappuie sur ALT +F9. En espérant, que
l'option "Identique à la section précédente" soit cochée dans toutes
les sections.

Par contre, je ne vois pas bien le rapport de tout ça avec la
protection...

Circé
http://faqword.free.fr

jepac a formulé la demande :