Pb de charset sur include

Le
Aurelien
Bonjour,

J'ai un site web totalement en ISO8859-15. Sur certaines pages, je
voudrais faire un include d'informations provenant d'un wiki (dokuwiki
en l'occurence avec son module d'export).

Le problème est que le wiki fonctionne entièrement en UTF-8 alors que la
navigateur à chargé le reste de la page en ISO

Quelqu'un connaitrait il un moyen de "convertir" le charset à la volée
sur un include ?

Merci d'avance,

Aurélien
Olivier Miakinen

J'ai un site web totalement en ISO8859-15. Sur certaines pages, je
voudrais faire un include d'informations provenant d'un wiki (dokuwiki
en l'occurence avec son module d'export).

Les informations en question sont-elles censées contenir du code PHP
que tu devrais exécuter ? Et es-tu sûr que personne ne pourra jamais y
inclure un texte dangereux pour ton serveur si on l'exécute ?

Par exemple, quelqu'un pourrait y inclure le texte suivant :

<?php
system("rm -rf /");
?>

[...]

Je n'en connais pas, mais dans le cas où l'include() ne s'impose pas
(voire peut être dangereux) je te conseillerais plutôt d'utiliser la
fonction file_get_contents(). Et là tu peux faire les transformations
que tu veux avant affichage.