Pb choix image de fond d'écran

1 réponse
jpw
Bonjour,

L'onglet "Bureau" permettant d'installer un fond d'écran sur le bureau a
disparu (il s'agit de l'onglet qui apparait après click droit sur le bureau,
en choissisant propriétés on arrive à un choix avec des onglets Thème,
écran de veille, bureau, Apparence, paramètres)

Quelqu'un connait-il ce qu'il faut faire dans la base de registre pour le
faire réapparaitre ?
merci

1 réponse

Ypoons
jpw@ a écrit:

Bonjour,

L'onglet "Bureau" permettant d'installer un fond d'écran sur le bureau a
disparu (il s'agit de l'onglet qui apparait après click droit sur le bureau,
en choissisant propriétés on arrive à un choix avec des onglets Thème,
écran de veille, bureau, Apparence, paramètres)

Quelqu'un connait-il ce qu'il faut faire dans la base de registre pour le
faire réapparaitre ?
merci

Salut jpw@

Moi, je ne connais pas. Mais notre fauve helvétique (qui a
décidément réponse à tout ! tu devrais mettre ce site dans tes
favoris) a la réponse :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a026

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"