Pb clavier

marie
Bonsoir
pb clavier:
b=bd
barre espace = s
retour arriere = j
flèche = 2
j'ai tout vérifié....me semble t-il...qui peut m'aider ?
Merci mille fois--
Marie

Krissss

Bonsoir
pb clavier:

[...]

Bonsoir Marie

Peut-être en désinstallant le clavier et en le reinstallant. Pour cela je te
conseille d'imprimer ce message.

Si tu es sous windows XP, tu fais:
- Panneau de configuration
- systéme
- onglet matériel
- clic sur gestionnaire de peripheriques
- double clic sur la ligne "claviers"
- clic droit sur ton modèle de clavier et tu choisis "desinstaller". Puis tu
confirmes.
Pour finir de le desinstaller, il va t'être demandé de redemarrer. La aussi
tu confirmes.
Au redémarrage, ton clavier sera détecté comme un nouveau périphérique et je
pense que ça devrait aller mieux. Tu me confirmeras si ça a marché

Christian