Pb de clavier

1 réponse
Jean-marc
Bonjour,

Une question me turlupine depuis quelques temps ...

Voilà, pourquoi de temps à autres, lorsque l'on utilise des profils errants
dans un domaine 2k3, windows XP bascule-t-il tout seul le clavier en qwerty
?

Merci pour vos infos !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...windows XP bascule-t-il tout seul le clavier en qwerty

Peut être parce que tu appuies involontairement sur [Alt+Maj] combinaison de touches qui
fait changer les claviers.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e3295b$0$23784$
Bonjour,

Une question me turlupine depuis quelques temps ...

Voilà, pourquoi de temps à autres, lorsque l'on utilise des profils errants dans un
domaine 2k3, windows XP bascule-t-il tout seul le clavier en qwerty ?

Merci pour vos infos !