pb de clavier

Le
marcantispam
Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc pas banal.

Après un redémarrage, mon clavier de macbook pro sous Leopard, 10.5.1
fonctionne à l'envers.
A svoir que la touche majuscule doit être vérouillé pour que je puisse
écrire en minuscule et la touche fonction, le verr numm activé,
loupiotte verte allumé pour pouvoir taper du texte. Soit l'inverse de
d'habitude.

Que se passe-t-il? QUelqu'un sait coment revenir à la normale?

Marc de Ferrière
sebastienmarty
Le #3159871
Marc de Ferrière
Après un redémarrage, mon clavier de macbook pro sous Leopard, 10.5.1
fonctionne à l'envers.

C'est arrivé à une de mes connaissances. Un reboot a tout remis dans
l'ordre.

--
[SbM]