Pb Clavier Powerbook duo

2 réponses
jerome
Bonjour,

J'ai finalement trouvé une alim (en france) et un lecteur de disquette
HDI20 (aux US) pour mon Duo 270c (arrivé HS, réussi a le réparer :-) )

J'ai maintenant un problème avec le clavier: certaines touches (les plus
utilisées) sont très dures, et ont besoin de taper fort dessus pour
fonctionner! Il semble que ce soit un pb connu sur les Duo?

Est ce qu'il y a un moyen de l'arranger (style bombe à contacts ou
autre...) Merci de communiquer votre expérience!

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 07 Nov 2004 22:58:08 +0000, jerome a écrit :

J'ai essayé de retirer l'étiquette, ce qui permet de voir que l'accu est
composé de batteries NiMH fomat AA. Je vais essayer de les changer; je
te tiens au courant.

Vu qu'il me semble que les batteries de mon PB520 sont identiques à
celles des Duo, ça m'intéresse fortement aussi.

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.
Eric Bozon
Bonsoir,

"jerome" a écrit dans le message de news:

Bruno E a écrit:

Qui connait un plan pour des accus bon marché pour ces Duos ?

Bruno.

J'ai essayé de retirer l'étiquette, ce qui permet de voir que l'accu est
composé de batteries NiMH fomat AA. Je vais essayer de les changer; je te
tiens au courant.

C'est normale de tenir au courant pour des piles :o)

Désolé, j'ai pas put m'empécher ;-)

@+