Pb Clé USB et message Exception Processing...

1 réponse
GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai un ami [toujours le même...le pauvre !] qui a un souci avec sa
clé USB - neuve !. Suite à son branchement, il obtient le message
suivant, qu'il ne peut pas supprimer :

Exception Processing message C0000013
Pas de Disque comme sujet de la fenêtre et dans la fenêtre ce message.
Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Je ne trouve pas la solution. On en parle, bien sûr, ici et là, sur les
forums. On dit que ce serait un problème de reconnaissance de
lecteur[s] SANS vétitablement donné LA solution. A noter que sa clé
fonctionne parfaitement.

je vous reemrcie pour votre aide.

--
Cordialement
GREENHORN

1 réponse

GREENHORN
GREENHORN avait énoncé :
Bonjour *TLM*

J'ai un ami [toujours le même...le pauvre !] qui a un souci avec sa clé USB
- neuve !. Suite à son branchement, il obtient le message suivant, qu'il ne
peut pas supprimer :

Exception Processing message C0000013
Pas de Disque comme sujet de la fenêtre et dans la fenêtre ce message.
Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c

Bonsoir *TLM*

Juste pour dire que j'ai résolu le problème en ne laissant activé QUE
les ports utilisés dans le "Gestionnaire de périphériques" sous la
rubriques "Lecteurs de disques". Sûrement Windows avait un peu de mal a
trouver - dans le tas ! lol - le lecteur "Z", d'où ce message !
Dans l'ordre :
Le 1er : Clé USB [Z]
Le 2eme : Désactivé
Le 3ème : Désactivé
Le 4eme : Imprimante
Le 5eme : Désactivé
Le 6eme : Désactivé
Le 7ème : Photosmart
Le 8ème et dernier : Disque Dur [C]

--
Cordialement
GREENHORN