PB Clé USB reconnue mais n'apparaisant pas dans explorer

Le
John Viel
Bonsoir

Encore 1 PB mais sur mon fixe cette fois. Ma clé USB est reconnue par
le gestionnaire de périphérique de XP SP2 mais la partition qui est
dessus n'apparait pas dans la fen^tre "poste de travail".
Que faire ?

Cordialement
Sydney
Le #6421471
[...]

Et dans l'esplorateur de Windows ?
Par ailleurs, tu peux raffraichir (actualiser) l'affichage par la touche F5

JF
Le #6421821
*Bonjour John Viel* !

[...]

Dire si elle est visualisée sur un autre PC ?
Si elle est affichée dans le Gestionnaire de disques ?
Essayer en changeant sa lettre.
Démarrer>Exécuter>diskmgmt.msc

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

FB
Le #6558721
[...]

Cela arrive !

J'ai plusieurs clés USB2 et sur un ancien PC ne disposant que de l'USB1,
l'une d'elle est détecté à l'insertion mais non vue par l'explorer.

L'USB est souvent capricieux, j'ai eu aussi un cas inverse.
Un disque externe USB2 qui faisait planter au démarrage 2 portables
récents avec un chipset ICH8, uniquement sous Vista.
L'un des portable (DELL Inspiron 1525) ayant un multi-boot Ubuntu
8.04/Vista/XP SP2 ne plantait que lors du démarrage de Vista.

Donc, un peu une loterie l'USB.
Interviennent dans ton pb autant la version de l'USB, le chipset du PC,
l'OS et le hrdware de la clé elle-même.

Fais des tests croisés pour isoler le(s) fautif(s)

François
www.scubik.com