pb clé windows xp pro

Nouncyr
bonjour tout le monde , j'aimerai mettre =E0 jour ma=20
version de windows xp pro (achet=E9e) mais lorsque je veu=20
installer le pack sp1 , il me dise que ma cl=E9 n'est pas=20
vallide alors que j'ai pourtant bien r=E9ussi =E0 installer=20
windows avec cette cl=E9=20

merci

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Bien étrange que votre problème, avez vous utilisé une clé en Volume ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Nouncyr" a écrit dans le message de
bonjour tout le monde , j'aimerai mettre à jour ma
version de windows xp pro (achetée) mais lorsque je veu
installer le pack sp1 , il me dise que ma clé n'est pas
vallide alors que j'ai pourtant bien réussi à installer
windows avec cette clé

merci
[...]

.
A verifier :
ID pour IDentification.

Pour différentes raisons, vous pourriez avoir besoin
de "voir" ce numéro.
Voici où le trouver.

Lancer l'EDITEUR de REGISTRE.

- HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Internet Explorer
Registration
Ce numéro se trouve aussi dans :
- HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
- L'ID se trouve dans la valeur chaine "ProductId"
- Ainsi que dans la valeur binaire "DigitalProductId"
!! ATENTION, si vous modifiez ce numéro, il faudra
réactiver votre copie de windows !!