Pb de clefs pour créer une requète

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai une table SOURCE, avec les champs Ville_A, Ville_B, et RouteNom
entre autres champs.

J'extrais de cette SOURCE, une table Ville_A, une autre table Ville_B,
chaque table avec une clef primaire, clef cr=E9=E9e en mode cr=E9ation
(insertion ligne/ID_Ville/NumAuto), et une table RouteNom. Jusque l=E0
pas de Pb.

Je veux aussi cr=E9er une table Route_VilleA_VilleB, reprenant RouteNom
et les Clefs des deux Villes reli=E8es.

La requ=E8te se fait bien.
Lorsque je glisse "INTO t_Route" dans le SQL : PB
"La table ne peut contenir deux champs NumAuto".

Comment faire pour cr=E9er ma table donnat la laisoon entre les villes

3stone
Salut,

"Le Nordiste"
J'ai une table SOURCE, avec les champs Ville_A, Ville_B, et RouteNom
entre autres champs.

J'extrais de cette SOURCE, une table Ville_A, une autre table Ville_B,
chaque table avec une clef primaire, clef créée en mode création
(insertion ligne/ID_Ville/NumAuto), et une table RouteNom. Jusque là
pas de Pb.

Je veux aussi créer une table Route_VilleA_VilleB, reprenant RouteNom
et les Clefs des deux Villes relièes.

La requète se fait bien.
Lorsque je glisse "INTO t_Route" dans le SQL : PB
"La table ne peut contenir deux champs NumAuto".

Comment faire pour créer ma table donnat la laisoon entre les villes
----------------------------

Avec cette construction, il n'y a pas de liens (relations) entre
les villes et les routes...

Tu devrait revoir cela pour aller vers :

Une table des villes (NumVille, NomVille...)
Une table des routes (NumRoute, NomRoute, Distance...)
- avec une point de départ et un point d'arrivée
ces point seraient les numéros des villes...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le Nordiste
Pierre,

C'est bien vers quoi je tends mais comment faire pour extraire en
automatique tout cela de ma table.
Il y a prés de 20 000 routes.
N'y a t'il pas un moyen d'extraire les villes avec un NumAuto comme ID
et ensuite les routes en reprenant ces NumAuto.

Merci de ton aide
le Nordiste
3stone
Salut,

"Le Nordiste"
[...]

---

Les "ID" des villes devraient devenir les PointDe et PointA

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP