pb codage des liens provenant de flux RSS

Le
jeepee
bonjour,
j'ai un pb avec ce flux sous outlook 2007:
http://feeds.silicon.fr/silicon-news
les liens vers les articles ne sont pas bons (un . est remplacé par un /
dans l'url)
Ce phénomène est absent lorsque l'on accède au flux par IE7.
(test effectué sous Vista intégral fr)
ce flux n'est qu'un exemple et plusieurs autres RSS me posent des pb
similaires.
A noter que le logiciel feedreader commet la même erreur qu'outlook 2007.
JièL

bonjour,
j'ai un pb avec ce flux sous outlook 2007:

Pas reproduit ni avec IE, ni O2007, ni Thunderbird... Je dirais que le
soucis est sur votre poste

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO