Pb Code

Michel MTO
Bonjour,

J'ai un problème avec ce code qui figure sur le feuille (1) :

Worksheets(2).Activate
Range("A3:M3").Select

End Sub

l'erreur suivante est retournée : La méthode select de la classe range a
échoué

je bloque !!!

Merci pour vos éclaircissements

Michel MTO

Daniel.C
Bonjour.
La feuille par défaut est celle qui contient le code, pas la feuille
active. Tu ne peux sélectionner une plage que sur la feuille active.
Comme la feuille par défaut n'est pas la feuille active, il faut que tu
qualifies la plage :

With Worksheets(2)
.Activate
.Range("A3:M3").Select
End With

Cordialement.
Daniel

[...]

Michel MTO
Merci Daniel,
Je regarde et je te tiens au courant (un peu booker pour l'instant)

Michel