Pb Cohabitation IE6SP1 et WMPlayer10

DomDen91
Bonjour à toutes et tous
Lorsque je me connecte sur un site ou le streaming appel
WindowsMédiaPlayer10 (type JT France2 etc.)
Le player integré a la page s'ouvre "en vrac" de plus la video ne s'affiche,
pas de buffering, rien niet nada...
Je precise que je n'avais pas ce pb avec WMPlayer v9.
Autre precision "En Solo" WMPlayer10 fonctionne correctement en lecture de
médias divers.
Config :
WinXP-Pro + SP1 + Correctifs à jours
IE6 + SP1
WindowsMédiaPlayer10 fraichement installé

Quelqu'un(e) a une idée ?

le Claude
Salut,

On pourrait penser à un problème de codec, essaye d'installer le pack de
codecs prévus par MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
ainsi que le DivX : http://www.divx.com/
Amicalement, Claude