Pb compatibilité ascendante !!!

stefr
Hello,

Jusqu'a pr=E9sent, les version ant=E9rieures de WM=20
autorisaient les commandes HTML suivantes :

<OBJECT blabla...>
<PARAM NAME=3D'FileName'=20
VALUE=3D'../../../resources/253_0.mpg'>
</OBJECT>

Et c'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant on a un super message :
"The URL would change the ROOT"
C00D132B error...

Le fichier doit se trouver au m=EAme niveau que la page !
OUINNNNN
on peut plus rien centraliser (en relatif)........

Je fais quoi avec mes 3289 fichiers ???

Please de l'aide

Merci mille fois !!!!!!!!!!

stefr
Pour l'exemple il faut lire :

< O BJECT blabla...>
< P ARAM NAME='FileName'
VALUE='../../../resources/253_0.mpg'>
< / O BJECT>

Merci encore
jceel
Bonjour ...stefr qui nous as a dit
Hello,

Jusqu'a présent, les version antérieures de WM
[...]

la parade existe sur le site de Bill Scott
http://lettermanstationery.tripod.com/
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

stefr
Merci beaucoup je regarde !

A+

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

jceel
Bonjour ...stefr qui nous as a dit
Désolé mais je ne vois pas...

c'est un petit fix de rien du tout.. je ne sais plus le nom et Bill a
modifié son site

toolkit ou similaire...
viens demander sur le forum
les potes vont te le trouver pile-poil

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jango78
" jceel" a présenté l'énoncé suivant :

c'est un petit fix de rien du tout.. je ne sais plus le
nom et Bill a
modifié son site

toolkit ou similaire...
_____________

Salut les gars,

C'est ce truc ?

http://lettermanstationery.tripod.com/wmp9toolkit.htm

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...

stefr
Merci
j'ai regardé, j'ai testé... et j'ai pleuré...
Le relatif ascendant... il aime plus !

C'est navrant un tel changement... sous pretexte de
sécurité...
Mon oeil. Correction bestiale et maladroite d'un gros bug
Ouais...

Bref je continue la recherche mais avec de moins en moins
de conviction...

CATA...