Pb de connection freeboxfax

Le
arno
Bonjour
voila longtemps que je ne m'étais pas servi de freeboxfax (le petit
logiciel génial

impossible de passer un fax
identifiant non reconnu ou "la structure de la page free a changée"

pas de connections !
quelqu'un a t il le même problème ou potentiellement une piste de
solution

merci

Arno

PS iMac coreduo OS 10.4
g5fleurot
Le #6966511
arno
ou potentiellement une piste de solution ...

Peut-être une solution :

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

g5fleurot
Le #6989461
Fleuger
ou potentiellement une piste de solution ...
Coïncidence curieuse :

Ça vient de sortir (12/06/2008)

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

arno
Le #6991231
Fleuger
ou potentiellement une piste de solution ...
Coïncidence curieuse :

Ça vient de sortir (12/06/2008)

OK
vu le site de free mais pas la solution

Pour le nouveau freeboxfax, justement c'est celui essayé ... sans succes !!!

je continue a chercher
ou a passer par l'interface free (plus long, mais bon ...)

Merci
Arno

jeanpierre.libre
Le #6992541
arno
je continue a chercher
ou a passer par l'interface free (plus long, mais bon ...)

tu peux aussi essayer avec le modem interne (tu débranches le téléphone
et tu le mets à la place... et tu essaies de ne pas oublier de faire
l'inverse après transmission :-))
--
jean-pierre gerbal