pb connection hub usb

fafa78
bonjour à tous,

Je viens d'acheter un hub usb 2, 4 ports sans marque, vista ne me le
reconnais pas donc il ne fonctionne pas et impossible de trouver une solution
sur le net, alors si quelqu'un à une soluce ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance

PS: Le hub fonctionne parfaitement avec XP

O.B. [MVP]
Bonjour,
"fafa78" a écrit dans le message de
[...]

Sur la même machine ou une autre ? le hub est autoalimenté ou s'alimente par
le port USB ? s'il n'est pas autoalimenté (c'est a dire qu'il n'a pas sa
propre alimentation au secteur) ou/et que la machine n'est pas la même ça
peut être un manque de puissance s'alimentation des port USB. Sinon cherchez
du coté du pilote des port USB, beaucoup de fabricant on fournis des
machines avec des pilotes pas au point ou comportant des bugs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

fafa78
le hub est auto alimenté
je n'avais pas de pilote fournit avec.
Si je le branche sous xp, il se configure tout seul par contre avec vista il
ne reconnait rien quand je le branche même si je fais une recherche de pilote
il ne trouve rien non plus sur le web
Merci d'avance de venir à mon secour
O.B. [MVP]
Bonjour,
"fafa78" a écrit dans le message de
le hub est auto alimenté
je n'avais pas de pilote fournit avec.
Quand je parlais de mettre à jour les pilotes, je ne parlais pas des pilotes

du Hub USB (qui n'en ont jamais et n'en ont pas besoin) mais des port USB du
PC. en général il sont piloté par le chipset de la carte mère et donc ce
mettent à jour avec. J'ai notament rencontré des Vista qui n'arrivaient pas
a reconaitres des Clef USB pour des problèmes équivalent de Pilotes. Clefs
USB qui fonctionnent parfaitement sur d'autres Pc en Vista