Pb connection Projet adp

Le
Alex
Bonjour,
J'ai un projet Access 2003 .adp à connecter sur base distante Sql server
Express 2005, par contre je dois préciser le port de connexion et ce n'est
pas le 1433 par défaut, comment je peux l'indiquer?
Peut-on passer par un fichier de connection ?
Merci pour votre aide
Sylvain Lafontaine
Le #17514841
Possiblement parce que le port 1434 est blockée ou que le SQL-Server Browser
Service n'est pas activée sur la machine distante. Vous pouvez créer un
alias sur votre machine cliente avec les paramètres de connection voulus;
cependant, je ne vois pas vraiment où est votre gros problème ici puisque
vous arrivez à vous connecter quand même.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Alex" news:uI%
[...]

Le #17514831
Oh, après avoir relu votre question, je l'ai peut-être mal comprise la
première fois. Vous indiquez le port de connection après le nom du serveur
en le séparant par une virgule:

NomDuServer,1433

--
[...]

Le #17515311
merci pour la rapidité,
en se connectant : Nomserveurinstance,1433
il se connecte bien sur le bon serveur mais pas sur la bonne instance !??,
donc je n'accède pas à ma base.

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:
[...]

Le #17515581
c'est bon il se connecte bien à la bonne instance, un problème de config sur
le server.
Merci