pb de connexion avec windowz live mail

Le
seb
Tout d'abord, bonjour à tous et excusez moi de poster ici, mais je ne sais
pas dans quelle section poser ma question.

J'utilise windows live mail depuis quelques temps, sans aucun problème.
J'ai formater mon pc dernièrement et depuis j'ai des problème pour recevoir
et envoyer mes message hotmail, pas avec mes autre compte (yahoo et sfr).

J'ai ce message d'erreur:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail.
Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à
http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de
l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à
http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des
services.

Erreur de serveur : 0x80191002
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80191002

J'ai contacter le service de support, j'ai réinstallé windows live, effacer
puis réenregistrer mon compte hotmail. Ca a fonctionner un temps et de
nouveau, erreur. Il semblerait que le problème surviens quand j'envoie des
mails volumineux (en respectant la taille des pièces jointes biensur).

Pouvez vous m'aider?
Merci à vous
seb
Le #19296491
Personne pour l'aider?

"seb" wrote:

[...]

Herser
Le #19296641
seb wrote:
Personne pour l'aider?

Bonsoir
La question serait mieux placée sur le NG :
microsoft.public.fr.outlookexpress6
WLM, WM et OE6 ont des caractéristiques communes.

Herser