pb connexion ipaq RX 1950 en wifi

5 réponses
chestyvert
Bonjour,
Mon ipaq semble connect=E9, puisqu'il a les 3 barres vertes, et qu'il
m'attribue bien la bonne adresse ip.
Par contre, en allant par ex sur www.yahoo.fr, il me dit (avec une
fen=EAtre de Internet Explorer apparaissant)
"The page cannot be found. Check the name and try again" Que dois je
faire, puisque je suis s=FBr que l'adresse est exacte?

Merci de votre aide

5 réponses

JPM
Bonjour,
Si tu te connectes via un modem/routeur wifi, vérifie si la Carte réseau du
Pda est bien paramétrée sur Bureau.
Amitiés
--
JPM
Dc
Bonjour,

JPM a pensé très fort :
Bonjour,
Si tu te connectes via un modem/routeur wifi, vérifie si la Carte réseau du
Pda est bien paramétrée sur Bureau.
Amitiés

tu es sur que ca y fait, je suis tjers sur "internet", moi
par contre avec les IP fixes, ca marche beaucoup mieux...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

JPM
Bonjour, Dc
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux dire!!! Par contre, si tu as une
solution pour chestyvert, n'hésite pas!
--
JPM

Bonjour,

JPM a pensé très fort :
Bonjour,
Si tu te connectes via un modem/routeur wifi, vérifie si la Carte réseau du
Pda est bien paramétrée sur Bureau.
Amitiés

tu es sur que ca y fait, je suis tjers sur "internet", moi
par contre avec les IP fixes, ca marche beaucoup mieux...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

JPM a formulé la demande :
Bonjour, Dc
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux dire!!! Par contre, si tu as une
solution pour chestyvert, n'hésite pas!
--

Ben suite a ta recommandation d'avoir la carte réseau sur "bureau" , je
disais que pour moi ca marche sur "internet" .. mais ca n'empeche pas
que tu peux avoir raison.
Et ensuite, je disais (comme il a été dit plusieurs fois ici) que quand
un PDA se connecte mal a un reseau Wifi , il suffit de passer en IP
fixe (au lieu de profitre du DHCP, qui peut rester actif pour els
autres PC) pour quecafonctionne.

voilou... a plus ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

cyril

Bonjour,
et merci de vos réponses. Je sais pas trop comment on attribue un IP
fixe, par contre je sais ce que j'ai fais.Comme j'ai une freebox, et
déjà un PC en wifi, j'ai donc paramétré ma freebox en serveur, avec
une IP en 192........pour mon pc et l'autre pour mon ipaq en
192......juste la fin change, ensute le masque de sous réseau est
255.255.255.0 et la passerelle, j'ai mis l'IP de ma freebox.

Voilà, avec tout ça, ça ne marche pas

Merci de votre aide

Chestyvert