Pb connexion Outlook / Exchange

Alain Montfranc
Bonsoir

Dans un environement Exchange 2003 / Outlook, certains utilisateurs se
plaignent de deconnexions frequentes du client Outlook. Le reseau (LAN)
semble ok (pas d'erreurs, temps de latence correct).

Je pressent un pb avec les serveurs Active Directory mais comment
vérifier ce point (ou chercher ailleurs)

Connaissant tres mal le fonctionnement Exchange/AD je vous remercie par
avance de toute piste d'enquete...

GG
Bonjour,

Je pressent un pb avec les serveurs Active Directory mais comment
vérifier ce point (ou chercher ailleurs)

Allez jeter un oeil dans les logs Exchange du journal d'événements
Application ou Systeme du serveur et peut-être de la station génrérant
ce défaut. Il doit y avoir de l'information.
--
Cordialement.
GG.