Pb connexion ss fil, manque onglet config ..?

Le
oukala
bjr

Mon wifi ne fonctionne plus et l'orsque je fais clic droit sur 'reseau ss
fil ' je n'ai pas ou plus dans 'proprietes' l'onglet config reseau ss fil'
me permettant de cocher 'utiliser win p se connecter '

pourquoi ? ou est mon pb ?

je ne vois plus aucun reseau ss fil
je lis aussi un message 'article 871122' ???

merci de votre aide !
cb
Azo4
Le #21110541