pb console java

1 réponse
meb7
Bonjour,
Depuis une semaine, je suis obligée de double-cliquer pour démarrer un jeu.
Dans ces sites, lorsque je clic sur l’image d’un jeu, elle apparaît encadrée
avec cette phrase écrite en noire et surlignée en jaune:
« Cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle »
Je suis donc obligée de recliquer pour démarrer le jeu.
Je croix (mais n’en suis pas sure) que cela est venu après une màj de
Windows.
Comment effectuer un seul clic pour démarrer un jeu, comme j’avais avant SVP ?
J’ai désactivé Java (sun) dans 0ptions - Avancées mais rien à changé au
redémarrage.
Je ne peux pas effectuer de restauration(goback), la plus ancienne garde ce
pb.
Sinon que faut-il supprimer exactement comme logiciel (si c’est possible),
dans Ajout-Suppression de programmes ?
Merci de votre aide

--
meb7

1 réponse

ghlrNO
Bonjour,

La mise à jour en question est sans doute

Mise à jour de Microsoft Internet Explorer et conséquences sur les
contrôles ActiveX
http://support.microsoft.com/kb/912945/fr

Le texte en question décrit qu'un contrôle ActiveX n e peut être exécuté
qu'après avoir activé le contrôle en question. Retourner au fonctionnement
antérieur? Je ne crois pas, sauf si tu désinstalle cette mise à jour (ce
que je déconseille).

Il se pourrait que le webmastre un jour (?) fera le nécessaire.

A+

Hans