pb conversion trim, str, str$

S'Ju
Bonjour, sur un poste avec office 2000 pro j'ai écrit une appli en excel vb
avec des conversions de type trim(str()).
Sur un poste avec office 2003 pro impossible de faire fonctionner le
programme, dans l'aide de VB la fonction str$ n'existe pas, trim non plus.
Que faut il ajouter pour que cela fonctionne normalement ?

L'environnement office a été entièrement réinstallé : tout à partir du
disque dur !

Merci d'avance de votre aide

S'ju

François Picalausa
Bonjour/soir,

Tu peux essayer VBA.Strings.Trim et VBA.Conversion.Str$

Ce problème se produit parfois lorsque certaine références ne sont pas
cochées
(ici, en Office 2003 Pro, je n'ai pas ce problème)

Les références cochées (menu outils > références) sont, par défaut:
Visual Basic For Application
Microsoft Word 11.0 Object Library
OLE Automation
Normal