pb copier coller et thunderbird sur mandriva 2008

Le
cyrille
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un soucis de copier coller, dans MDV 2008.0 :
Je selectionne un texte, puis clic droit - copier(je n'ai pas de bouton
central) ou bien Ctrl+C.Ensuite, si je ferme la fenetre contenant le
texte copié et que je veux le coller, impossible, plus rien.Il me
faut laisser l'appli "source" ouverte pour pouvoir coller mon texte, par
ailleurs, je n'arrive pas a lancer Klipper automatiquement au demarrage
???? Rien dans les options..

Pour Thunderbird, le pb se situe au niveau des news, chaque fois que je
rentre dedans, par ex: je suis sur les news, je lis, puis je vais dans
mon compte mail, et je retourne dans les news, il me demande à chaque
fois si je veux m'abonner au groupe duquel je veux consulter les
messagesLa touche F5, aussi ,ne met pas à jour le forum de news, elle
fait.rien

Si vous auriez des pistes ?Je ne vois rien dans les options se
rapportant à ce genre de comportement
--
pour m'écrire, éclatez les bubulles
Balain

je n'ai pas de bouton
central
Généralement, un clic simultané sur les deux boutons remplace le clic

central.

--
Balain

cyrille
Le #6412541

je n'ai pas de bouton
central
Généralement, un clic simultané sur les deux boutons remplace le clic

central.

bah surement, mais pas sur ma mienne à moi...Quand je fait ce que tu

dit, ça fait juste comme si je cliquait gauche-droite, donc ça m'ouvre
le menu contextuel.....Mais c'etait pas vraiment le pb en fait....C'est
tout de même bon à savoir , merci à toi !

--
pour m'écrire, éclatez les bubulles

Erwan David
Le #6412841
cyrille

[...]

En fait ça c'est une option de configuration du serveur X, jae ne sais
pas comment il se configure sous mandriva, mais il y a certainement une
question ou une case à cocher du genre "émuler une souris 3 boutons".

les riches l'auraient accaparé