pb correcteur d'orthographe

titine
bonjour,

quand je lance le correcteur d'orthographe, j'ai le=20

une erreur c'est produite lors de la v=E9rification=20
d'orthographe. et quand je fait ok mon application outlook=20
se plante et se ferme.
si vous savez comment ressoudre se probl=E9me merci de me=20
l'indiquer.
titine

JièL Goubert
Bonjoir(c) titine

Le 15/07/2004 15:03 vous nous disiez ceci :
bonjour,

une erreur c'est produite lors de la vérification
d'orthographe. et quand je fait ok mon application outlook
se plante et se ferme.

Tu devrais essayer la réparation d'Outlook
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

si vous savez comment ressoudre se probléme merci de me
l'indiquer.
titine

JièL / Jean-Louis GOUBERT