Pb Création MDE

Le
Bret
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à créer un .mde.

Je suis en access 2002-2003, ma base est bien en access 2002-2003.

J'ai compacté et compilé ma base sans erreur.

Je n'ai pas de références manquantes.

Mon .mdb fonctionne correctement.

Le message "Le projet VBA de la base de données est endommagé." l'aide parle
d'access97 et de références manquantes ???

Des idées ??

Bret
Le #6198011
Finalement, j'ai suivi les conseils de l'aide d'access.

J'ai créé une base vide en 2002-2003.

J'y ai copié les tables, les modules, les requêtes et les formulaires

A chaque copie, j'ai généré un .mde. Et à la fin... ça a marché sans erreur.

Pour une fois que j'aide un utilisateur... c'est moi

Je pense que ça ne compte pas dans les stats.