pb d'acces a un site depuis l'installation de windows xp sp2

QUINCY Bernard
Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à se site depuis l'installation de windows xp sp2
:
http://intranet.unss.org/

ou encore http://www.unss.org et choisir intranet

Sous winodws Xp Sp1 pas de problème mainteant impossible ????

Avez vous des solutions ?

Merci de votre aide

Ben B
"QUINCY Bernard" a écrit dans le message
Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à se site depuis l'installation de windows xp
sp2

Salut,
J'ai aussi essayé cette fameuse mise à jour SP2 et j'ai rencontré aussi des
problèmes avec certain site.
De plus, lenteur au démarrage, affichage des icônes sur le bureau très lente
aussi, bref que des problèmes.
Il parait que certain programme ne fonctionne plus avec cette mise à jour.
Sur ce, j'ai désinstallé la SP2 et tout est revenu dans l'ordre.
En attendant que Bill nous sorte quelque chose de convenable, je laisse la
SP1.
Bill...si tu nous entend...

A+

Ben.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *QUINCY Bernard* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA3de657$0$9262$
tu nous disais :
je n'arrive plus à accéder à ce site depuis l'installation de windows
xp sp2
http://intranet.unss.org/

Et directement là : https://intranet.unss.org/ ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

HPotter
salut

tu peux essauyer de mettre cette adresse dans la liste des sites de
confiance (menu outils/onglet sécurité puis site de confiance. Tu ajoute
cette adresse... tu referme IE et tu retente.

413de657$0$9262$