Pb d'accès refusé

Rémi
Bonjour
je suis sur un serveur 2000 qui m'empeche d'acceder à certains fichiers en
me mettant accès refusé. je suis rentré avec l'administrateur système et j'ai
tout les droits sur les repertoires et fichiers et le probleme persiste.
que puis je faire?
Merci d'avance
Rémi

Sylvie

[...]

Bonjour Rémi

A vérifier le propriétaire et les droits sur ces fichiers inaccessibles (
malgrès l'accés en administrateur), ceci m'est déjà arrivé; si ce sont des
fichiers copiés après création, suivant la configuration des droits cela peut
arriver.Il est possible de résoudre ce pb en mettant l'administrateur en
propriétaire ( enfin , moi j'ai résolu mon pb de cette manière).
Si ce n'est pas cela, j'apprendrai moi aussi en lisant les propositions qui
suivront.

Sylvie