Pb d'affichage avec deux boîtes de dialogue non modales en mode release

R Loriot
Bonjour,

Dans un programme sous vc++ 6, j'ai besoin de pouvoir me balader entre deux
fenêtres non modales.
J'ai construit la chose de la façon suivante: une fenêtre parent (avec un
menu) dans laquelle j'affiche au choix une des deux fenêtres non modales (je
n'ai jamais les deux en même temps, par contre je dois pouvoir accéder au
menu n'importe quand).
Mon progr démarre en affichant une fenêtre par défaut (jusque là ok).
Ensuite via le menu, je sélectionne l'autre fenêtre (encore jusque là ok).
Par contre quand je veux repasser à la première fenêtre (plus ok = ko).

Le principe de mon code est :
- je crée un pointeur sur la boite de dialogue avec un create
- je fais un showwindow(SW_SHOW)

Avant d'afficher une autre fenêtre, je fais showwindow(SW_HIDE).
Avec tout cela, cela plante.
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
Renaud

dark poulpo
"R Loriot" a écrit dans le message de
[...]

tu fais un create a chaque fois ou pas? si c le cas, essaye avec un WM_CLOSE
je crois de tête.

--
-----
http://dark.freezee.org/
R Loriot
41e08402$0$25787$
> [...]

> Avant d'afficher une autre fenêtre, je fais showwindow(SW_HIDE).

tu fais un create a chaque fois ou pas? si c le cas, essaye avec un

Merci de bien vouloir m'aider.
Je fais un create uniquement la première fois et ensuite, je joue avec les
showwindow et les SW_HIDE et SW_SHOW.
Je vais voir ce que cela donne si je ferme la fenêtre à chaque fois.
Si tu as d'autres idées.

R.Loriot