Pb d'affichage du diaporama Windows XP suite MAJ Pack2

Choubichette
Bonjour, J'ai télchargé la MAJ Windows XP Pack 2. Depuis, lorsque je regarde
mes photos JPEG en miniature, je ne peux plus faire apparaitre le diaporama
Windows qui auparavant apparaissait automatiquement. QQn peut-il m'aider à le
faire réapparaître?

Alain Vouillon
Bonjour,
Choubichette écrivait:
[...]
Merci

double-click une image pour l'ouvrir dans "Apercu des images et télécopie
Windows", puis sélectionnes le bouton diaporama...

--
@:-)

FRIMOUSE
Salut Choubichette,

Ne serait-ce point de l'option d'affichage "Pellicule" obtenue sur le
répertoire "Mes images" dont il s'agirait ?

A+

FRIMOUSE