Pb d'affichage du diaporama Windows XP suite MAJ Pack2

2 réponses
Choubichette
Bonjour, J'ai télchargé la MAJ Windows XP Pack 2. Depuis, lorsque je regarde
mes photos JPEG en miniature, je ne peux plus faire apparaitre le diaporama
Windows qui auparavant apparaissait automatiquement. QQn peut-il m'aider à le
faire réapparaître?
Merci

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Choubichette écrivait:
Bonjour, J'ai télchargé la MAJ Windows XP Pack 2. Depuis, lorsque je
regarde mes photos JPEG en miniature, je ne peux plus faire
apparaitre le diaporama Windows qui auparavant apparaissait
automatiquement. QQn peut-il m'aider à le faire réapparaître?
Merci

double-click une image pour l'ouvrir dans "Apercu des images et télécopie
Windows", puis sélectionnes le bouton diaporama...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

FRIMOUSE
Salut Choubichette,

Ne serait-ce point de l'option d'affichage "Pellicule" obtenue sur le
répertoire "Mes images" dont il s'agirait ?

A+

FRIMOUSE