pb d'ecran flou

1 réponse
popaul
salut a tous

je craque .le moniteur 15" du club me fait une image qui est floue .tres
fatiguant pour les yeux.

c'est dû a quoi ? à l'age ? a un reglage defaillant ? (où çà ? où çà
?)

1 réponse

Patrick D
On Thu, 20 Nov 2003 15:54:59 +0100, popaul wrote:

salut a tous

je craque .le moniteur 15" du club me fait une image qui est floue .tres
fatiguant pour les yeux.

c'est dû a quoi ? à l'age ? a un reglage defaillant ? (où çà ? où
çà
?)

Marque, modèle, âge de l'écran et du capitaine ?
carte vidéo, réglages ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *