Pb d'envoi de mail avec PJ trop lourde - comment supprimer ?

3 réponses
PiumPium
J'ai voulu envoyer un mail avec outlook, malheureusement je n'ai pas fait
attention à la taille de la pièce jointe (11MG). Maintenant que le mail a
commencé à être transmis il ne veut pas le supprimer.
J'ai voulu désinstaller le logiciel mais quand je l'ai ré-installé le mail
était toujours là !
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le supprimer car depuis je
ne peux plus me servir d'outllok car je ne peux récupérer mes mails tant que
celui-ci n'a pas été envoyé ? Merci

Cédric

3 réponses

Jceel
"PiumPium" a écrit dans le message de
news:
J'ai voulu envoyer un mail avec outlook, malheureusement je n'ai pas fait
attention à la taille de la pièce jointe (11MG). Maintenant que le mail a
commencé à être transmis il ne veut pas le supprimer.
J'ai voulu désinstaller le logiciel mais quand je l'ai ré-installé le mail
était toujours là !
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le supprimer car depuis je
ne peux plus me servir d'outllok car je ne peux récupérer mes mails tant
que
celui-ci n'a pas été envoyé ? Merci

Cédric

supprime boite d"ernvoi.DBX et ouvre OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 16/03/2005 15:10 vous avez écrit ceci :
"PiumPium" a écrit dans le message
de news:

J'ai voulu envoyer un mail avec outlook, malheureusement je n'ai pas fait
attention à la taille de la pièce jointe (11MG). Maintenant que le mail a
commencé à être transmis il ne veut pas le supprimer.
J'ai voulu désinstaller le logiciel mais quand je l'ai ré-installé le
mail
était toujours là !
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le supprimer car
depuis je
ne peux plus me servir d'outllok car je ne peux récupérer mes mails
tant que
celui-ci n'a pas été envoyé ? Merci

Cédric

supprime boite d"ernvoi.DBX et ouvre OE

Sérieux Jceel, tu devrais arréter l'alcool à bruler le matin dans le petit
dej, ça fait désordre ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) PiumPium

Le 16/03/2005 12:41 vous avez écrit ceci :
J'ai voulu envoyer un mail avec outlook, malheureusement je n'ai pas fait
attention à la taille de la pièce jointe (11MG). Maintenant que le mail a
commencé à être transmis il ne veut pas le supprimer.

R0680 - Débloquer la boite d'envoi
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/